Jeux online
+4
Archos
alanor kemuri
Agecanonix
Londusboob
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux online
salut les gars et les garces ! quoi on dit pas comme sa ? ah mince pardon !!
tout sa pour dire que je lance un petit topic pour savoir a quels jeu vous jouez sur notre bon vieux net.
pour ma part j'ai debuté ikariam a son lancement a peu pres sur le serveur alpha
je joue aussi a ogame et plus ou moins a bitefight (ce n'est pas un combat de penis lol mais de vampires et loups-garoux)
voila a vos claviers pour tout nous dire !
tout sa pour dire que je lance un petit topic pour savoir a quels jeu vous jouez sur notre bon vieux net.
pour ma part j'ai debuté ikariam a son lancement a peu pres sur le serveur alpha
je joue aussi a ogame et plus ou moins a bitefight (ce n'est pas un combat de penis lol mais de vampires et loups-garoux)
voila a vos claviers pour tout nous dire !
Londusboob- Voyageur
Re: Jeux online
OGame uni1 et Ikariam, c'est tout et c'est déjà pas mal
D'ailleurs s'il y en a qui souhaite me rejoindre sur l'u1 d'ogame, ils sont bienvenus
D'ailleurs s'il y en a qui souhaite me rejoindre sur l'u1 d'ogame, ils sont bienvenus
Agecanonix- Admin
l'uni 1 pour y debuter maintenant chaud c'est un super vieux uni pour pas dire LE plus vieux...tu y es depuis longtemps ?
Londusboob- Voyageur
2 ans 1/2
Je suis classé 320 ème (et c'est mon compte à moi)
Tu joues sur lequel?
Je suis classé 320 ème (et c'est mon compte à moi)
Tu joues sur lequel?
Agecanonix- Admin
bravo tu geres bien sur le 1 le top 1 a combien de points ?
moi suis sur le 7 (top 1200) et le 44 (top 100 )
moi suis sur le 7 (top 1200) et le 44 (top 100 )
Londusboob- Voyageur
Ikariam depuis ses débuts... à peu près...
Ogame (arreté)
Bitefight (je n'y joue presque plus)
Versus (arreté)
Et ce lui qui m'a donné le plus d'Xp: Travian (arreté)
Et les VRAI jeux Onligne ! (car les jeux au-dessus sont plus des jeux serveur web etc...)
Guild Wars (De temps en temps, j'ai presque terminé tout les titres....)
WoW (arreté)
WAR: Age Of reckoning
Ogame (arreté)
Bitefight (je n'y joue presque plus)
Versus (arreté)
Et ce lui qui m'a donné le plus d'Xp: Travian (arreté)
Et les VRAI jeux Onligne ! (car les jeux au-dessus sont plus des jeux serveur web etc...)
Guild Wars (De temps en temps, j'ai presque terminé tout les titres....)
WoW (arreté)
WAR: Age Of reckoning
alanor kemuri- Admin
Ogame: Je me suis recrée des comptes plusieurs fois de suite mais je laissais tomber au bout de quelques mois maintenant ej n'y joue plus
Bitefight: J'étais un vampire mais j'ai laissé tomber une fois de plus
Et enfin Ikariam, que j'ai commencé a ses débuts et que je compte bien continuer
Au niveau des MMORPG, j'ai joué à :
- Runescape (si ca peut compter dedans)
- Lineage
Et je joue en ce moment a Guild Wars
Bitefight: J'étais un vampire mais j'ai laissé tomber une fois de plus
Et enfin Ikariam, que j'ai commencé a ses débuts et que je compte bien continuer
Au niveau des MMORPG, j'ai joué à :
- Runescape (si ca peut compter dedans)
- Lineage
Et je joue en ce moment a Guild Wars
Archos- Voyageur
ah ben ravi de vois que le fofo s'anime un peu...
la moitié des jeux que vous dites je connais pas lol moi sorti de ogame suis nul en tout sauf ikariam
la moitié des jeux que vous dites je connais pas lol moi sorti de ogame suis nul en tout sauf ikariam
Londusboob- Voyageur
Juste ikariam pour le moment.
J'ai testé bitefight, mais j'ai abandonné, ça devenait lassant, et puis j'ai aussi testé travian... Mais sans résultat =D.
J'ai testé bitefight, mais j'ai abandonné, ça devenait lassant, et puis j'ai aussi testé travian... Mais sans résultat =D.
Le top 1 du 1 a plus de 20M points; c'est des fous furieux sur cet univers
Agecanonix- Admin
Personnellement, j'ai commencé Ikariam en même temps qu'Age (même île )
Je viens de supprimer mon compte Ogame puisque ça me saoulait, réellement marre ^^ (et je n'y allais plus...)
Je joue à 650km, un jeu bien sympa (Google = 650km et c'est bon ^^)
Je joue à Dofus (Serveur Silouate, je ne suis plus abonné et ça commence à me lasser un peu)
Je recommence à jouer à Lineage 2 (J'ai changé plusieurs fois de serveur, j'ai commencé sur Mornedhil, puis Equilibrium, plusieurs serveurs RP, puis je suis allé sur M0o Age, j'ai fait une longue pause, et la je reviens dessus (toujours M0o), et mon frère qui a commencé en même temps que moi continue dessus, donc la reprise est simple)
J'ai joué à Runescape xD il y a plusieurs années, un jeu bien malgré des graphismes mauvais et des combats bidons...
C'est à peu près tout, ah et sinon, là je ne suis pas très actif sur le forum, mais mon ordinateur sera bientôt réparé, donc en principe dans plusieurs jours vous devriez me voir un peu plus présent, si tout va bien ^^
Je viens de supprimer mon compte Ogame puisque ça me saoulait, réellement marre ^^ (et je n'y allais plus...)
Je joue à 650km, un jeu bien sympa (Google = 650km et c'est bon ^^)
Je joue à Dofus (Serveur Silouate, je ne suis plus abonné et ça commence à me lasser un peu)
Je recommence à jouer à Lineage 2 (J'ai changé plusieurs fois de serveur, j'ai commencé sur Mornedhil, puis Equilibrium, plusieurs serveurs RP, puis je suis allé sur M0o Age, j'ai fait une longue pause, et la je reviens dessus (toujours M0o), et mon frère qui a commencé en même temps que moi continue dessus, donc la reprise est simple)
J'ai joué à Runescape xD il y a plusieurs années, un jeu bien malgré des graphismes mauvais et des combats bidons...
C'est à peu près tout, ah et sinon, là je ne suis pas très actif sur le forum, mais mon ordinateur sera bientôt réparé, donc en principe dans plusieurs jours vous devriez me voir un peu plus présent, si tout va bien ^^
Zakart- Voyageur
et ben on espere bien te voir un peu plus parmis nous vu que tu as l'air bavard ^^
en toutcas il n'y a pas de no-life parmis nous c'est bien les gars !
en toutcas il n'y a pas de no-life parmis nous c'est bien les gars !
Londusboob- Voyageur
Bien que d'après mon message on pourrait le psner (Edit : Penser, faute de frappe xD ) un peu de moi, ce n'est pas vraiment le cas
Il est vrai que certains jours des vacances je joue pas mal (quand j'ai rien d'autre à faire, que tous les potes sont partis... -_-' puis ya rien à faire chez moi, ou du moins pas de quoi occuper un après midi entier ^^") mais je suis pas à fond dedans =]
Il est vrai que certains jours des vacances je joue pas mal (quand j'ai rien d'autre à faire, que tous les potes sont partis... -_-' puis ya rien à faire chez moi, ou du moins pas de quoi occuper un après midi entier ^^") mais je suis pas à fond dedans =]
Zakart- Voyageur
moi j ai commencer par o game mais me suis vite lasser j ai embrayer sur space invasion (un genre d o game mais en mieu je trouve)ou j ai reussi a m ouvrir deux compte sur le meme serveur (demander chez pas comment j ai fait) et je vie de me lancer sur ikariam a peu pres en meme ten que tout le monde (sur alpha et epsilon) j adore se genre de jeux de gestion j ai debuter petit avec sim city a l epoque de la play station (la toute premiere)si non je joue aussi au poker.............
DDA62- Voyageur
ah moi aussi je joue au poker j'adore ce jeu on se fait des petites soirée entre potes de temps en temps c'est simpa !!
Londusboob- Voyageur
Ça doit faire 2 ans que je fais comme ça, alors bon, "futur nolife" mouai peut-être, mais dans longtemps alorsShyliii a écrit:Ouais ouais, c'est c'que disent tous les futurs no life =)
Zakart- Voyageur
Moi, j'suis un vrai nolife, je passe ma vie sur internet, et on me paye pour ça en plus (enfin pas assez cher).
Sinon dans ma carrière videoludique sur internet, j'ai pus jouer a:
Ogame (Univers 15)
Travian (pas longtemps)
SWG (Quelques mois au lancement)
Guild Wars (plus ou moins un an, jusqu'à la sortie de NightFall en faites)
Vanguard (Quelques mois)
PotBS (Quelques mois aussi, je viens d'arrêter)
WAR (pas encore sortis, mais j'y ai déjà joués^^)
Et je vous parles pas des différentes Beta et F2P que j'ai pus approcher.
Sinon dans ma carrière videoludique sur internet, j'ai pus jouer a:
Ogame (Univers 15)
Travian (pas longtemps)
SWG (Quelques mois au lancement)
Guild Wars (plus ou moins un an, jusqu'à la sortie de NightFall en faites)
Vanguard (Quelques mois)
PotBS (Quelques mois aussi, je viens d'arrêter)
WAR (pas encore sortis, mais j'y ai déjà joués^^)
Et je vous parles pas des différentes Beta et F2P que j'ai pus approcher.
Je ne passe pas ma journée à penser aux jeux vidéosShyliii a écrit:Bah.
Peut être es tu un no-life sans le savoir.
Ou un no-life refoulé.
Quand je rentre chez moi, je ne fonce pas sur l'ordinateur
Je n'invente pas des excuses pour ne pas aller chez un pote (ou faire un foot)
Je fais du sport
Mes amis ne sont pas no-life
Je n'écris pas en sms
Je n'ai pas de mauvais résultats scolaires
Je suis sociable (je suis allé dans un lycée où je connaissais personne, j'y ai des amis...)
...
Je n'ai rien à me reprocher, après si tu comptes continuer à t'acharner sur moi pour insinuer que je suis nolife, tu fais ce que tu veux...
Zakart- Voyageur
hey on se calme je pense que Shylii rigolait l'ami !!
allez on se calmeil n'y a pas de malaise
tu fais ce que tu veux on s'en fiche ta vie hors d'ici, tu nous en dis ce que tu veux on ne va pas te juger t'inquiete
alors détendez vos strings !!
allez on se calmeil n'y a pas de malaise
tu fais ce que tu veux on s'en fiche ta vie hors d'ici, tu nous en dis ce que tu veux on ne va pas te juger t'inquiete
alors détendez vos strings !!
Londusboob- Voyageur
Zakart a écrit:Je ne passe pas ma journée à penser aux jeux vidéosShyliii a écrit:Bah.
Peut être es tu un no-life sans le savoir.
Ou un no-life refoulé.
Quand je rentre chez moi, je ne fonce pas sur l'ordinateur
Je n'invente pas des excuses pour ne pas aller chez un pote (ou faire un foot)
Je fais du sport
Mes amis ne sont pas no-life
Je n'écris pas en sms
Je n'ai pas de mauvais résultats scolaires
Je suis sociable (je suis allé dans un lycée où je connaissais personne, j'y ai des amis...)
...
Je n'ai rien à me reprocher, après si tu comptes continuer à t'acharner sur moi pour insinuer que je suis nolife, tu fais ce que tu veux...
Bien sûr que je plaisantais.
Désolée si tu l'as mal pris =/.
Nuro Garoc, tu ne te bousilles pas les yeux ? x)
Si certainement, surtout pour les plans que je doit faire ou je suis toujours a me rapprocher de l'écran.Shyliii a écrit:Nuro Garoc, tu ne te bousilles pas les yeux ? x)
J'ai pas encore de lunettes mais ca devrais pas tarder, j'espere que j'aurais eu une promotion avant.
C'est ce qu'elle a fait, c'est pour cela que je me suis emporté (je n'aime pas quand on juge sans connaître...). Bon, je me suis peut-être emporté, mais c'est par pour cela que j'étais énervé. Ne voyant aucun indice montrant que c'était pour plaisanter, ça m'a pas fait super plaisir... Enfin bon, oublions...Londusboob a écrit:on ne va pas te juger
Zakart- Voyageur
oui oublions repartons de l'avant !!
moi pas de lunettes 10/10 a chaque noeuil mais bon l'ordi sa t'abimes un max quand meme
moi pas de lunettes 10/10 a chaque noeuil mais bon l'ordi sa t'abimes un max quand meme
Londusboob- Voyageur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2