Premier contact
+5
Archos
alanor kemuri
Kanamat
Nuro Garoc
Shyliii
9 participants
Page 1 sur 1
Premier contact
Bonjour à vous, membres de l'Aube Eternelle.
Je me présente, Shyliii joueuse sur le serveur Alpha de Ikariam, capitale se situant sur Sluviios [43:81]. Je ne représente aucune alliance particulière, du moins pour l'instant, et si la demande de candidature que j'ai posté auprès d'une autre alliance n'aboutit pas, je vous recontacterai cette fois ci dans la section "Caserne de recrutement". En attendant, puisque vous ne faites pas partie d'un cercle fermé qui lynche les individus étrangers, je me permet de contribuer au développement de votre forum.
J'aime beaucoup votre présentation, ainsi que l'histoire de l'alliance et la bonne humeur qui émane de votre présentation m'a poussé à vous contacter.
Je me présente, Shyliii joueuse sur le serveur Alpha de Ikariam, capitale se situant sur Sluviios [43:81]. Je ne représente aucune alliance particulière, du moins pour l'instant, et si la demande de candidature que j'ai posté auprès d'une autre alliance n'aboutit pas, je vous recontacterai cette fois ci dans la section "Caserne de recrutement". En attendant, puisque vous ne faites pas partie d'un cercle fermé qui lynche les individus étrangers, je me permet de contribuer au développement de votre forum.
J'aime beaucoup votre présentation, ainsi que l'histoire de l'alliance et la bonne humeur qui émane de votre présentation m'a poussé à vous contacter.
Re: Premier contact
Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir.
N'hésite surtout pas à venir palabrer sur nos forums, ca fera de l'animation on en manque un peu sur certaines sections.
N'hésite surtout pas à venir palabrer sur nos forums, ca fera de l'animation on en manque un peu sur certaines sections.
Si tu voyais certains forums d'autres alliances, tu serais surpris pas un manque d'activité total. Mais bon =).
J'ai autorisation de squatter d'autres partie du forum comme "La taverne" ? ^^
Je laisse jusqu'à lundi à l'-AD- pour accepter ma candidature, et s'ils ne le font pas, je la poste ici. Je leur ai demandé la permission d'intégrer leurs rangs lundi, ce prouve un manque d'investissement dans le jeu, et dans l'alliance. On verra bien.
J'ai autorisation de squatter d'autres partie du forum comme "La taverne" ? ^^
Je laisse jusqu'à lundi à l'-AD- pour accepter ma candidature, et s'ils ne le font pas, je la poste ici. Je leur ai demandé la permission d'intégrer leurs rangs lundi, ce prouve un manque d'investissement dans le jeu, et dans l'alliance. On verra bien.
Et sinon, ton avatar c'est toi qui l'a fait ?? Si oui, je pense que tes talents de graphiste nous interesserait
Sinon bienvenu a toi, meme si tu ne rejoins peut etre pas notre alliance.
Sinon bienvenu a toi, meme si tu ne rejoins peut etre pas notre alliance.
Kanamat- Insulaire
Pour ce qui est du squattage de la taverne...Bien évidemment, sa me ferait plaisir de te voir par là-bas
alanor kemuri- Admin
Puis pour une fois qu'une personne de la gente féminine est présente sur un jeu online.
Kanamat- Insulaire
Non, l'avatar n'est pas de moi, malheureusement.
Et pour la gente féminine... c'est vrai qu'elle n'est pas très représentée sur ce genre de sites. Ce qui est dommaaage, n'est ce pas
Et pour la gente féminine... c'est vrai qu'elle n'est pas très représentée sur ce genre de sites. Ce qui est dommaaage, n'est ce pas
en effet c'est sympa que la gente feminine nous rejoigne^^.
Et puis pour les petitesbeuveries dégustations de Age, on sera pas qu'entre mecs...
Et puis pour les petites
Archos- Voyageur
Salut Shyliii, c'est une bonne surprise cette petite visite ! J'espère que tes demandes ailleurs n'aboutiront pas et que tu nous rejoindras bien vite
Valmy- Messages : 6
=)
C'est bien gentil de m'accueillir comme ça. Mais la demande d'alliance ayant aboutie, finalement... Tant pis.
C'est bien gentil de m'accueillir comme ça. Mais la demande d'alliance ayant aboutie, finalement... Tant pis.
Passe quand même nous voir de temps en temps.
Et puis on pourra peut étre se faire une alliance, entre alliances.
Et puis on pourra peut étre se faire une alliance, entre alliances.
Pas de problème pour passer de temps en temps, votre forum me plait bien. Et puis vous m'avez l'air sympathiques. ^^
Pour l'alliance... J'en parle à "mon" fondateur.
Pour l'alliance... J'en parle à "mon" fondateur.
j'espère qu'avec ton alliance nous aurons l'occasion d'étoffer nos relations diplomatiques... Echanger des biens culturels, par exemple.
Valmy- Messages : 6
Je pense que ça pourrait se faire =).
Je suis totalement pour, personnellement ^^.
Je suis totalement pour, personnellement ^^.
Bonjour a tous, j'ai intégré l'alliance hier soir et j'en suis heureux donc merci a Age ^^ qui a bien voulu m'accepter j'espère que cette alliance sera sympa ( pas comme la dernière --'), je ferais connaissance avec vous IG ou sur le fofo, donc voila je vais parcourir le forum pour en savoir plus sur l'alliance encore mici a vous =)
Tatanka- Messages : 1
Bonjour, J'ai lu les autres message, bien sur que oui, je suis totalement d'accord pour une alliance, je vais quand demander aux autres joueur de mon alliance d'abord et je vous tien au courant
Shylii je suis touché, que je sois "ton" fondateur
Shylii je suis touché, que je sois "ton" fondateur
kohan2- Messages : 3
Au niveau des autres joueurs, je ne pense pas que ça pose problème =).
Et voui, "mon" fondateur, lol !
Et voui, "mon" fondateur, lol !
Bienvenu dans notre forum
Kanamat- Insulaire
Pour répondre à shilly, Tatanka faisait partie de mon alliance mais pendant qu'il était parmi nous, il m'avait dit qu'il me trouvait très sympathique et tout et tout . . . il m'a même demandé qu'on continue le commerce quand il est parti de mon alliance ! donc j'en déduis que c'était sûrement un fau* c** ^^ si je parle au passé c'est que maitenant je crois qu'il n'est plus dans ce jeu !
ghost72- Voyageur
Okaay.
J'avoue, ce n'est pas très fair-play.
Mais bon, peut être avait-il ses raisons ?
J'avoue, ce n'est pas très fair-play.
Mais bon, peut être avait-il ses raisons ?
Page 1 sur 1