L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic de présentation

+6
Archos
Agecanonix
Zakart
Kanamat
kas
Nuro Garoc
10 participants

Aller en bas

Topic de présentation Empty Topic de présentation

Message  Nuro Garoc Mer 5 Mar - 10:27

Voici un topic, ou l'on va pouvoir parler d'autre chose qu'Ikariam.

Qui sommes nous? Quels sont nos passions? ...

Je commence, IRL je me nomme Erwan, 20 ans et je travaille dans la conception de projets routiers.

J'ai une grande passion du RPG, tout d'abord via AD&D (RIP au créateur M.Gigax, décédés il y a 1 ou 2 jours) puis via des jeux se rapprochant de l'univers de Ctulhu.
Qui dit RPG, dit Fantasy, j'ai donc depuis quelques années une passion pour les MMOs aussi, et le RP.

Je suis heureux d'avoir trouver en Ikariam un jeu par Navigateur sympa graphiquemment et complet, j'espére pouvoir réellement être un acteur de ce monde.
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  kas Mer 5 Mar - 12:23

Hello everybody,

Pour ma part c'est Sébastien, 29 ans, comptable ( aïe me virez pas pour ça Razz ) sur Agen, petite bourgade du pruneau dans le Sud Ouest.

J'ai découvert internet il y a 2 ans et je me suis mis à guild Wars, qui m'intoxique encore aujourd'hui. Sinon j'ai toujours aimé les jeu de rôle d'héroic fantasy sur PC ( Baldur's Gate, Donjuon Siege ) et les jeu de manager de foot comme l'Entraineur.

Ikariam m'a comme Nuno attiré sur le côté graphique que je trouve vraiment sympa par rapport à O game ou Tribal Wars.

kas

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Kanamat Mer 5 Mar - 14:56

Salut.