L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic de présentation

+6
Archos
Agecanonix
Zakart
Kanamat
kas
Nuro Garoc
10 participants

Aller en bas

Topic de présentation Empty Topic de présentation

Message  Nuro Garoc Mer 5 Mar - 10:27

Voici un topic, ou l'on va pouvoir parler d'autre chose qu'Ikariam.

Qui sommes nous? Quels sont nos passions? ...

Je commence, IRL je me nomme Erwan, 20 ans et je travaille dans la conception de projets routiers.

J'ai une grande passion du RPG, tout d'abord via AD&D (RIP au créateur M.Gigax, décédés il y a 1 ou 2 jours) puis via des jeux se rapprochant de l'univers de Ctulhu.
Qui dit RPG, dit Fantasy, j'ai donc depuis quelques années une passion pour les MMOs aussi, et le RP.

Je suis heureux d'avoir trouver en Ikariam un jeu par Navigateur sympa graphiquemment et complet, j'espére pouvoir réellement être un acteur de ce monde.
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  kas Mer 5 Mar - 12:23

Hello everybody,

Pour ma part c'est Sébastien, 29 ans, comptable ( aïe me virez pas pour ça Razz ) sur Agen, petite bourgade du pruneau dans le Sud Ouest.

J'ai découvert internet il y a 2 ans et je me suis mis à guild Wars, qui m'intoxique encore aujourd'hui. Sinon j'ai toujours aimé les jeu de rôle d'héroic fantasy sur PC ( Baldur's Gate, Donjuon Siege ) et les jeu de manager de foot comme l'Entraineur.

Ikariam m'a comme Nuno attiré sur le côté graphique que je trouve vraiment sympa par rapport à O game ou Tribal Wars.

kas

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Kanamat Mer 5 Mar - 14:56

Salut.
J'm'appelle Mathis, 13 ans. J'habite a Forcalquier, petite ville dans le sud, dans la région PACA.
Au niveau de mes gouts musicaux, j'aime le rock et le reggae. (SOAD, Nirvana, Queens of the stone ages ... pour le rock et bob marley, Third world, scratch perry, steel pulse ... pour le reggae)
Sinon j'aime beaucoup les mangas (GTO, Hikaru no go ...) et les bouquins.
J'ai joué a pas mal de jeu dans ce genre mais je en joue plus qu'a vendetta en ce moment.
Ps: pour nuro garoc, tu devrais relire un peu tes trucs de présentation car il y a pas mal de fautes ^^
Kanamat
Kanamat
Insulaire

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Au pied d'un arbre qui offre une bonne ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Zakart Mer 5 Mar - 15:14

Kanamat a écrit:Ps: pour nuro garoc, tu devrais relire un peu tes trucs de présentation car il y a pas mal de fautes ^^
Il a raison ^^
Bon, tout d'abord, je m'appelle Clément, j'aurais 16 ans début Mai, je suis en 2nd Europe option MPI. Pour la musique j'aime beaucoup Sum 41, puis The Offspring, Linkin Park...(Oui je suis pas très "groupes de musique", tant que j'aime, j'écoute xD je suis pas à fond sur les groupes récents/super connus...)
J'aime les RPG, les MMORPG, j'ai joué a Lineage 2 (Serveur privé ^^), je joue à Dofus (Silouate)... J'aime bien le RP, j'en ai fait plus ou moins sur Lineage, et sur un autre jeu dont l'époque s'oppose. Je joue à Ogame (mais ça me lasse...), sûrement pour cela que j'ai reçu une invitation à ce jeu, qui m'a attiré. J'ai donc essayé et cela me plaît Very Happy

Pour Kas, j'ai moi aussi joué à Dungeon Siege, il y a plusieurs années, j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais je suis passé à autre chose ^^ bien qu'il m'arrive de rejouer au 2 de temps à autre.

Dans ce jeu, je suis plutôt axé Economie - Défense, je n'aime pas trop attaquer, bien qu'il m'arrive de le faire xD et s'il y a besoin, je le ferais =)

Zakart
Voyageur

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Dilaos [70:42]

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Agecanonix Mer 5 Mar - 16:00

Bon bin à moi alors.

Je m'appelle Rudi, j'ai 42 balais d'où le "canonix" et je suis informaticien dans une agence de l'UE.

Mes gouts musicaux sont très variés, j'aime ou pas en fait, mais j'ai une aversion profonde pour le RAP!

J'ai joué à Travian où j'ai été Empereur d'une des plus grosses alliances du serveur 2. Je joue encore à Ogame (pour le moment ca me gave grave) sur le serveur 1 où je suis 320ème et leader de la LXG.

Je suis plutôt commerçant à tendance offensive, tout dépend de mon humeur du moment Wink
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Archos Mer 5 Mar - 17:04

Et bien moi, je m'appele rafael, j'ai 14ans, en 3e au college st joseph de tassin (a tassin donc!!^^) a coté de Lyon

J'adore les RPG moi aussi, en fait je n'ai essayer que Warhammer v2 mais on s'eclate deja bien dessus

J'aime tous style de musique, techno, rock, metal, death metal, pparfois quelques chansons de rap

J'ai moi aussi joué pas mal de jeux online, comme ogame, travian, bitefight, etc
mais j'arretais souvent tres vite car on m'attaquais plusieur fois de suie en faisant de gros degats et donc le jeu finissait par me souler et mon compte devenait une sorte de garde-manger.
Enfait, c'etais parceque j'arrivais dans le jeu quand les meilleurs etaient a des annes-lumieres de moi, alors qu'ici, j'ai pratiquement commence en meme temps que le jeu, c'est-a-dire avec 1 ou2 jours de decalage

Voila sinon je serais plus commerce que guerre (en tout cas du debut) mais ne suis pas contre un bon pillage de temps en temps. je possede une petite armée de 11 Epeistes et 7 phalange mais je la grossirais bientot

Archos
Voyageur

Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Keith Mer 5 Mar - 22:57

Bonsoir ,

Je me Presente , Mon nom est Morgan je vien de Valence dans la Drôme (26) , je suis en terminal STI Genie électronique, Mes gouts Musicaux sont donc le Rock , Metal Wink , L'année prochaine je tente un IUT GEII a Grenoble .

Donc niveau GamePlay , J'aime les FPS et les MMORPG , les jeux de strategies . Je joue actuellement a wow , call of duty 4 , crysis , company of heroes et sur internet Ogame , Exile et Ikariam .
Sur travian j'ai terminé 86eme sur le s3speed apres plusieur mois de jeux, sinon en ce moment je prepare mon code et ma conduite .

Niveau stategie de Ikariam , Je serai plutot agressif apres m'avoir developper a un niveau raisonnable.

Keith

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Shyliii Ven 14 Mar - 9:36

=)

Je m'appelle Amélie, 17 ans, et j'habite la jolie île de la Réunion.
Je suis actuellement en terminale ES, et l'année prochaine, je quitte mon île pour en rejoindre une autre, mais beaucoup plus grande, l'Australie. Je ferai mes études là bas, et je pense me diriger vers du commerce international, mais je change régulièrement d'avis, et j'ai jusqu'à décembre pour me décider, alors...

En ce qui concerne les jeux, je ne suis pas une grande adepte, mais j'ai une amie qui est sur travian, et qui m'a persuadée d'essayer. Comme travian ne me disait rien, j'ai migré sur Ikariam, que je préfère largement.
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  le dernier Fou Lun 17 Mar - 16:55

Salut bounce
Je m’appelle Philippe.
J’ai 31 ans:clown:.
Je suis miliaire sous contrat avec le grade de sergent-chef Very Happy .
Je vis à Metz ou je suis basé.
Mais je suis originaire de Soissons dans l’Aisne.
Je suis en couple avec mon copain depuis sept mois Embarassed .
Je suis Gay Embarassed .
Sinon coté étude j’ai un diplôme de Bac, BTS électrotechnique.
Mais surtout un diplôme d’ingénieur en Mathématique Appliqué aux sciences industrielles.
Sinon j’aime a peut prés toutes les musiques.
J’aime aussi jouer sur le net a certain jeu mais en se moment je suis surtout sur Ikariam Laughing .
Je suis sur tous les serveurs du jeu ou je sui à peu prés aussi avancer.
Niveau stratégie de Ikariam, Je serai plutôt pacifiste après m'avoir développé a un niveau raisonnable celui qui m’attaquera aura la réplique. Twisted Evil
le dernier Fou
le dernier Fou
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : Dans les tenebres au plus sombre d'un endrois inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Kanamat Lun 17 Mar - 20:52

Pourquoi un: "je suis gay Embarassed " ? C'est pas une honte du tout !!
Kanamat
Kanamat
Insulaire

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Au pied d'un arbre qui offre une bonne ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  le dernier Fou Mar 18 Mar - 1:04

je sais c'est juste que je suis un peu timide sur se sujet.
A plus
bonne saint patrick drunken
le dernier Fou
le dernier Fou
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : Dans les tenebres au plus sombre d'un endrois inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Shyliii Mar 18 Mar - 15:54

Sur TOUS les serveurs d'ikariam ?!
C'est pas trop dur à gérer ?
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Agecanonix Mar 18 Mar - 19:25

Salut le dernier fou.

Moi, je me demande ce que tu fais à l'armée avec un BTS et un diplôme d'ingénieur en poche?

Tu n'as pas l'idée que tu pourrais faire quelque chose de plus "valorisant" en relation avec tes études?


++
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  le dernier Fou Mar 18 Mar - 21:30

1°réponses

Non ca va, je fais juste attention à ne pas confondre les alliances.
En plus cela me permet de tenter différentes tactique. Twisted Evil
En plus je vais me créer un compte sue le nouveau serveur Zeta. Laughing


2°réponses

Non, j’aime le boulot que je fais. Tu sais le fait que je sois militaire ne veut pas dire que je sois tous le temps dans la verte. J’ai un vrai travail au sein de l’armée. Sleep


Aller a plus
clown
le dernier Fou
le dernier Fou
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : Dans les tenebres au plus sombre d'un endrois inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Shyliii Mer 19 Mar - 10:02

Tant mieux si tu peux tout gérer alors.

Pour l'armée, vi il parait que c'est assez diversifié.
J'ai fais ma JAPD y'a une semaine de cela, on nous a un peu expliqué =).
(Bon, ça se voit qu'ils cherchent à recruter aussi ^^')
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Vertigus Dim 13 Avr - 14:49

Salut tout le monde !!

Alors je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, je vis à Toulon, dans le Var ( Sud de la France ) je suis en Terminale S et je galère Sad
J'ai 4 villes ( Marbre, Vin, Soufre, Cristal ) donc demandez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. ma capitale est sur [48;19] Lothyios est je l'ai nommée Athenae, mes autres villes sont : Olympia, Sparta, Corinthus, dans l'ordre par rapport aux ressources.
Pour les jeux je suis sur Ikariam, OGame, Gladiatus, Travian et Build & Fight sous le même pseudo.
Voilà Voilà ! Very Happy

Agecanonix a écrit:Salut le dernier fou.

Moi, je me demande ce que tu fais à l'armée avec un BTS et un diplôme d'ingénieur en poche?

Tu n'as pas l'idée que tu pourrais faire quelque chose de plus "valorisant" en relation avec tes études?


++


Euh je ne vois pas en quoi l'armée n'est pas valorisant, au contraire il met ses aptitudes au service de son pays et dans une ambiance qui lui plaît sûrement. Il peut être fière de ce qu'il fait je pense. Personnellement, j'ai le même parcours en route, je passe mon BAC S cette année, l'année prochaine BTS IPM puis je rentre dans l'armée de terre en tant que sous-officier dans l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre). Une fois que j'aurais terminé ma carrière militaire, je pourrais utiliser mon BTS pour une seconde carrière dans le civile.

Vertigus

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Shyliii Dim 13 Avr - 17:48

Décidément, l'AD commence à bien se faire sentir sur le forum de l'aube éternelle =).

Bande de squatteurs que nous sommes ^^
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation Empty Re: Topic de présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser