L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ataques ridicules

3 participants

Aller en bas

ataques ridicules Empty ataques ridicules

Message  Beauvaisinus Lun 7 Avr - 15:36

salut a vous!!! moi pour l'instant je n'ai pas de consulat donc pour l'alliance c'est pas pour tout de suite mais c'est dans mes projets. Mais j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aidez car il y a quelque personne qui m'attaque a répétitions qui elles sont au niveau 16 et donc moi du haut de mon niveau 9 je ne peut pas faire grand chose... il y a donc Damara sur l'île de Kenios[76;28] a non excusez moi lui est au niveau 12 mais bon quand même... et il y a aussi Pelissanus sur l'île de Siloios[81;33]. Voila voila donc si vous avez un peu d'armée et que vous voulez bien faire quelque chose pour moi je serai très content et je vous en serais très reconnaissant. a plu. merci d'avance.

Beauvaisinus

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ataques ridicules Empty Re: ataques ridicules

Message  Nuro Garoc Lun 7 Avr - 18:40

Salut Beauvaisinus,

Tout d'abord bienvenus par ici, juste au passage pour tes prochains message essaye d'aérer tes textes qu'ils repoussent moins au premier abords.

Je suis en train de voir qui sont tes agresseurs, as tu pus faire des rapports d'espionnage sur eux, ou peux tu nous transmettre les rapports de batailles que l'on jugent de leurs puissances militaire.

Pour infos:
Ville Damara - joueur nicob 9.000 points - alliance M-P
Ville Pelisanus - joueur Blackblood 16.000 points - alliance -CF-
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ataques ridicules Empty Re: ataques ridicules

Message  ROBASKET74 Lun 7 Avr - 18:42

Je sais aps si c'et une bonne idée d'attaquer un gars d'une alliance qui ne nous a rien fait.
On a d'autre gars a taper pour l'instant.
ROBASKET74
ROBASKET74
Insulaire

Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ataques ridicules Empty Re: ataques ridicules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser