L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Réunion sur Arayos...

2 participants

Aller en bas

[RP] Réunion sur Arayos... Empty [RP] Réunion sur Arayos...

Message  Nuro Garoc Dim 30 Mar - 14:35

Avant tout on voit un point. Puis le relief de l'île se dessine, ses côtes rocailleuses se démarquent de la mer calme, qui bat un air continu. Enfin on aperçoit le port, ses quais et le tumulte des mouettes qui nous rappelle de bien profiter des quelques instants d'air frais, avant de rejoindre la terre et ses odeurs suaves.

Cela fait bien 3 lunes que je ne suis pas revenu à Arayos, ma capitale. Là où tout a commencé !


Brisez la grand voile!
La voie rauque et forte du capitaine me raméne à la raison, les premières manoeuvres pour rentrer vont commencer, et je dois rejoindre ma cabine pour me préparer.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui j'allais enfin revoir mes amis, qui venaient pour une réunion que je nommerais comme "festive". Certains d'entres eux étaient sans doutes déjà en route.


Dernière édition par Nuro Garoc le Dim 30 Mar - 16:46, édité 1 fois
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Réunion sur Arayos... Empty Re: [RP] Réunion sur Arayos...

Message  Shyliii Mer 2 Avr - 21:16

Je sors de ma cabine un peu perdue. L'appel du capitaine sonne comme un retour à l'espoir. La mer... Si belle, mais tellement dangereuse ! Je sentis des frissons sur ma peau en repensant aux tempêtes essuyées, et aux pirates croisés. Tout allait enfin prendre fin.
La ville, d'ici, paraît très agitée. Je peux entendre des bribes de conversation, et reconnait sans peine les marchands des nobles, les paysans des sang-bleu.

Le vent souffle sur mon visage, et je me demande quelque peu ce qui va m'arriver. Un léger gonflement de ma poche indique que le papier que m'a mère m'a donné est toujours là. Mais comment retrouver cette cousine éloignée que je n'ai jamais vu ? On ne saurait imaginer une entrée en ville plus douteuse pour une travailleuse des terres sachant tout juste lire et écrire.

Un désir fugace de faire marche arrière m'effleure, mais s'estompe rapidement.
Je n'ai pas peur. Au contraire.

Le bateau accosta bruyamment, et j'eu peur pour la coque, qui m'avait semblé si fragile...
La passerelle est installée, et des hommes commencent à débarquer des marchandises.

Et puis, c'est à mon tour.
Me voilà sur Arayos.
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser