L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je veux être membre de l'Aube Eternelle

Aller en bas

Je veux être membre de l'Aube Eternelle Empty Je veux être membre de l'Aube Eternelle

Message  Nuro Garoc Mar 4 Mar - 12:10

* Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre. *

Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, on dit que la forêt est ensorcelée pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constament à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturelles, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime. Ils auraient aborder ton navire ou l’auraient couler pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !

* Désignant du doigt une vielle battisse, le bâtiment militaire des recrues de l’Ordre de l’Aube Eternelle. Là où l’histoire commence… *


Et je te dis à bientôt ! J’espère te revoir parmis nous, dans l’armée de l’Ordre de l'Aube Eternelle. Nous avons vraiment besoin d’être soudé pour lutter contre nos ennemis, ...

* Vous marchez jusqu'à cette porte. Vous voyez deux gardes, qui se chamaillent. Vous profitez de cet querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, vous avez affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de couleurs et de rangs sociales
.
Puis soudain vous recevez un coup à l’arrière des genoux qui vous aurait fait tomber à terre si on ne vous aurait aussi tenu les épaules. Vous vous retrouviez donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de vous !*


A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

* La personne qui vient de parler est un homme de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde *

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à votre poste imbéciles !

* Pendant que vous vous relever, l’homme vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Vous découvrez alors le questionnaire...

Nom :
Taille :
Âge :
Poids :
Nombre(s) de colonnie(s) :
Nom(s) des colonnie(s) et localisation(s) :
Ressource(s) rare(s) exploitée(s) :
Nombres de points :
Couleurs yeux :
Couleurs de cheveux :
Divinité :
Lieu de naissance :
Père :

Quels sont vos motivations ?


* Pendant que vous remplissiez celui-ci.... *

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

* Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement ou vous serez directement annoncé lors des prochains enrôlement d'unités.
J’esperes à la prochaine l'ami. Que l'Aube soit Eternelle.


HORS SUJET
Merci de présenter chaque demande, comme suit : cela montrera déjà si vous lisez ce qu'on vous écrit :p

- Le titre du nouveau Topic « -§ Nom du personnage §- » suivi de la phrase «Rentrer dans les rangs ».
- A l’intérieur du sujet vous reposterez le questionnaire en bleu, pour que l'on est une vision synthétique du personnage que vous souhaitez incarner.
- Ensuite, on vous invite à parler et participer au forum régulièrement, pour faire plus ample connaissance, que ce soit de manière rp ou non.
- Vous pourrez aussi ajouter toute information supplémentaire que vous souhaitez (votre historique, informations personnelles, autres...)


Dernière édition par Nuro Garoc le Dim 30 Mar - 17:04, édité 1 fois
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être membre de l'Aube Eternelle Empty Re: Je veux être membre de l'Aube Eternelle

Message  Nuro Garoc Mar 4 Mar - 17:50

Mise en place d'un système pour connaitre l'état de votre candidature.

Il se résume en quatre états :
[Incorporé] -> Vous faites maintenant parti de l'Aube Eternelle et en avait était avisé par message privé et/ou par annonce publique.

[En cours] -> Votre candidature est toujours à l'étude. Du fait de la Béta et de la recrudescence de candidature, il a été décidé que nous prendrions désormais plus notre temps pour ce qui touche au recrutement. Donc encore une fois soyez patients et profitez en pour faire connaissance avec un maximum de membres et vous familiariser avec le forum.

[En suspend] -> Votre candidature est au point mort. Cela fait certainement un moment que vous avez posté sur le forum et donc nous attendons de vos nouvelles pour pouvoir mieux vous connaitre. Donc si vous repassez par ici, et que le coeur vous en dit, n'hésitez pas à reprendre votre candidature là où vous l'aviez laissée...

[Refusé] -> En de très rare cas, nous refusons un postulant. Principalement parce que son état d'esprit ne correspond en rien au "Spirit" de la guilde ou que malgré nos remarque pour l'aider dans sa candidature, il n'en tiens aucun compte.
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser