L'Aube Eternelle sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mythes & Légendes de Ctulhu

2 participants

Aller en bas

Mythes & Légendes de Ctulhu Empty Mythes & Légendes de Ctulhu

Message  Nuro Garoc Lun 31 Mar - 10:32

Comment ca ???? Vous ne connaissez pas le grand Ctulhu ... c'est certaines mieu ainsi, dans votre ignorance, vous vivez sans craintes!

Voila, je sais que certains d'entre vous connaissent, l'univers fantastique de H.P. Lovecraft, et j'aimerais le conseiller aux autres.

Les mythes & Légendes de Ctulhu, lancés par H.P. Lovecraft un écrivain britannique, qui sera par la suite rejoins par beaucoup d'autres, sont à la bases des petites nouvelles fantastiques écrites dans un journal local, leurs succés grandissant emmenera cet univers a devenir l'un des plus connus, et à être adaptés sur bien des supports (film, jdr,...).
Je ne souhaite pas trop en dire sur le contenus en lui même, pour ne pas vous gacher le plaisir de la découverte. Je pense simplement pouvoir vous renseigner sur le fait que les histoires se passent pour la plupart au temps modernes, et qu'elles sont tournées de maniéres à être crédibles.

En tout cas, si ce n'est deja le cas, je vous conseille de découvrir cet univers, qui est l'un des plus interessants à mon avis.
Nuro Garoc
Nuro Garoc
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2008

https://aube-ikariam.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mythes & Légendes de Ctulhu Empty Re: Mythes & Légendes de Ctulhu

Message  Shyliii Sam 5 Avr - 13:44

Faudra que je recherche ça, un jour. Même si j'ai un gros doute sur le fait de le trouver sur ma petite île. Mais sait-on jamais Smile
Shyliii
Shyliii
Insulaire

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.

http://Shyliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser